Revenir en haut Aller en bas


Forum de test graphique, merci de ne pas vous inscrire et encore plus de ne pas prendre les éléments du thème.C'est interdit et pas libre.
 
Derniers sujets
» Descriptif des groupes ATF
Tes nouveautés sur fond oranger jaune Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:16 par Cerise

» Futur thème d'halloween
Tes nouveautés sur fond oranger jaune Icon_minitime1Mar 5 Nov - 9:13 par Drill

» Mes cadeaux
Tes nouveautés sur fond oranger jaune Icon_minitime1Lun 19 Juin - 9:42 par Cerise

» Le thème de naruto
Tes nouveautés sur fond oranger jaune Icon_minitime1Lun 3 Juin - 19:30 par Drill

» Thème actuel
Tes nouveautés sur fond oranger jaune Icon_minitime1Sam 5 Jan - 12:03 par Invité

» "A lire "pour tout membres qui s'inscrit dans ce Forum
Tes nouveautés sur fond oranger jaune Icon_minitime1Sam 13 Nov - 17:59 par Cerise

» Pour Patounette ^^
Tes nouveautés sur fond oranger jaune Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:36 par Cerise

» Cadeau pour JuJu ^^
Tes nouveautés sur fond oranger jaune Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 14:09 par Drill

» Cadeaux pour krikri Oo
Tes nouveautés sur fond oranger jaune Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 6:20 par Cerise

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Tes nouveautés sur fond oranger jaune

 :: Commentaires :: Commentaires :: Commentaires pour les VIP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cerise
Cerise
Cerise
♥Fondatrice♥
Sam 5 Sep - 10:32
Féminin Messages : 1364
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 39
Localisation : aller savoir ou ?
https://chez-juju.forumactif.com
♥Fondatrice♥
J'ai qu'une chose a dire Bravo ,tu gère parfaitement les cadres c'est très bien et tu découpe tes persos ,mais attention des fois entre les cheveux ou des petits endroit, il reste du blanc ,pense à la petite astuce que je t'ai montrer pour boucher les trous XD .
Pour le texte ,je suis très fière de toi car tu as innové et même certain, je les trouve très réussit ,c'est le point ou tu as le plus progresser .
Tu invente de nouvelle forme et arrive a mieux centrer tes personnages dedans la création .
Encore bravo pour ces progrès (et merci a ton professeur chérie que tu aime tant XD )

Continue comme ça et clou le bec une bonne foi pour toute a l'autre  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 10:59
Lol merci ma Juju.^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
chez juju :: Commentaires :: Commentaires :: Commentaires pour les VIP
Sauter vers: